Yeahhhh, déjà 5 semaines !

Le temps passe à vitesse grand "V", mon Dieu ! Et oui nos petits chouquinets ont fêté leurs 5 semaines de vie. Tout le monde est maintenant propres et mangent des croquettes. Nous avons également intégré l'espace de vie de nos compagnons humains pour nôtre plus grande joie ! Vive les "cooneries" en tous genres, les courses poursuites, les coins pour se cacher.....

Carole Sansonnens
Olympiade Arlon 2018

Exposition de la WCF - World Cat Federation. Evénèment mondial annuel unique, organisé cette année en Europe par la Belgique Club OFB

 

Carole Sansonnens
Les bébés sont enfin arrivés !

Dans la nuit de lundi à mardi, le 17 avril 2018.... Le travail a commencé vers minuit. Après une longue et interminable heure d'attente, Nuit-câline a enfin décidé de nous offrir son premier poupon ! Oufffff.... il s'en est fallu de peu pour que nous partions chez le vétérinaire et que cela finisse en césarienne. Ensuite, tout est allé très vite ! les bébés ont suivi les uns après les autres à une vitesse folle. A 2h20 tout était terminé et 7 petits étaient là. Malheureusement, 2 d'entre eux n'auront pas survécu plus de 2 jours.... RIP petites étoiles et belle vie au paradis des chatons. Aujourd'hui la maman et les bébés se portent bien pour notre plus grande joie.

Carole Sansonnens
6 semaines pour notre jolie petite Lily

Voilà, j'ai rejoint papa et maman dans la partie "vie" de la maison... Au début, tout à l'air immense et je me sentais un peu perdue. Mais au bout de quelques jours, wouawwww...quelle joie de pouvoir courir, faire des dérapages, jouer avec plein de trucs que ma maman humaine a pris soin de placer un peu partout. C'est aussi très chouette de pouvoir jouer avec ma cousine Norma et de aussi de pouvoir enfin faire des câlins avec papa Bacchus :-)

 

Carole Sansonnens
1 mois pour Miss Lily, notre petit koala

Je souffle la bougie de mon 1er mois de vie pour le plus grand bonheur de ma petite maman Jilyana qui est plus que jamais aux petits "oignons" pour moi :-)

Je suis sortie de mon douillet cocon pour découvrir le monde et tous ses petits pièges et aussi pour goûter aux premières pâtées et croquettes mais cela ne m'intéresse encore pas trop... je préfère bien mieux le lait de maman pour le moment et tant qu'elle est d'accord et en a assez pour me contenter, dites moi pourquoi je m'en priverais hein ? 

 

Carole Sansonnens
Prochaine exposition

Venez nous faire un petit coucou à l'exposition féline du Cat Club Romand à Lucens, les 24 et 25 février 2018.... Nous serons présents les 2 jours... Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir nombreux.

Carole Sansonnens
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

Tout d'abord, nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle soit remplie de joie et d'amour. Nous souhaitons également à tous nos adoptants et à leurs compagnons, une année de croissance prospère et pleine de bonne humeur et de jolies surprises.

Nous sommes également ravis de vous présenter notre site sous sa nouvelle "mouture"... Plus claire et plus allégée... Nous espérons qu'elle vous plaira.

Pour terminer les bonnes nouvelles, nous vous informons que des bébés sont attendus pour fin février-début mars, des amours de Coberlandcoon Bacchus et Evaddhia Jyliana. Nous espérons aussi des bébés de Mandy de Lounycat dès que Mademoiselle voudra bien à nouveau se manifester.

Carole Sansonnens
9 semaines pour nos 3 starlettes...

Ne criez pas hein... Oui j'avoue, nous avons fait un peu "grève" de photos en raison des fêtes de fin d'année mais en voilà quelques unes pour fêter nos 9 semaines et vous souhaiter une belle et heureuse année 2018. Promis, nous serons plus généreuses en 2018 ;-)

Carole Sansonnens
5 semaines pour nos petites nanas !

Après la nurserie, nos pépèttes ont à présent rejoint le reste de la troupe dans le "grand monde"..... c'est-à-dire dans l'espace salon-cuisine où nous passons le plus clair de notre temps.... Les premières découvertes de tous les bruits quotidiens et le début de la pâtée....C'est aussi les premières grandes courses-poursuites sur le carrelage et les "glissé-dérapés" en série ! Que de fous-rires tous les jours avec ces petites fripouilles et quel bonheur de les voir ainsi s'épanouir. Il faut que je profite un max. des mes petits rayons de soleil !

Carole Sansonnens